MP Visits ARA

Étiquettes MP Animal Rescue Algarve que le travail de « l'intérêt public »

La semaine dernière, Le député João Vasconcelos a visité le sauvetage des animaux Algarve (ARA) abri dans le but de mieux connaître les réalités du bien-être des animaux dans l'Algarve.

Le parlementaire était accompagné par les membres régionaux de son parti, Bloc gauche (Bloc gauche [ÊTRE]), à savoir Carlos Martins, Membre de l'Assemblée municipale de Loulé, Nuno Viana, Commissaire du district de coordination de BE, et la coordination régionale de BE commissaires Joaquim Sarmento, James Grosso et Rogério Ferreira.

Après une visite des installations de l'ARA João Vasconcelos a reconnu que les refuges pour animaux « aident réellement les conseils locaux pour résoudre un problème », ajoutant que l'accent sur la qualité devrait être l'objectif ultime, et avant « animaux sont adoptés, elles doivent être traitées de manière adéquate ».

En général, le député a salué les « mesures importantes » prises récemment dans la législation nationale en ce qui concerne la « défense et à la protection du bien-être des animaux ». Bien que l'homme politique reconnaît la nécessité de progrès, en particulier dans les moyens de sensibilisation et d'éducation du grand public », les autorités locales et même le gouvernement central ».

ARA, le député a dit que son travail est de « l'intérêt public », compte tenu du problème national des animaux abandonnés et maltraités, à laquelle « l'État et les municipalités ne peuvent pas donner une réponse à ». Ajoutant que « les gens et les médias devraient savoir sur cette action hautement philanthropique ».

Le problème de la protection des animaux au Portugal a été récemment gagnent fortement en importance, avec un nombre sans cesse croissant d'animaux errants abandonnés ou maltraités dans les rues et le surpeuplement des chenils municipaux.

Malgré sa moyenne 20 adoptions mensuelles, ARA seul a une attente liste de plus d'un mois, recevoir au sujet 20 les demandes d'aide par jour.

L'Association ne dispose pas actuellement des partenariats officiels avec des entités gouvernementales et entièrement doit sa subsistance à des dons privés.

Vous pouvez en savoir plus sur ARA en visitant le refuge ou à travers leurs médias sociaux et site web:

Facebookhttps://www.facebook.com/animalrescuealgarve/
Instagramhttps://www.instagram.com/animalrescuealgarve/
Web: https://animalrescuealgarve.com/

curtesy de Algarve Daily Nouvelles

Laisser un commentaire

MP Visits ARA

MP labels Animal Rescue Algarve as work of ‘Public Interest’

Last week, MP João Vasconcelos visited the Animal Rescue Algarve (ARA) shelter in a bid to get better acquainted with the realities of animal welfare in the Algarve.

The parliamentarian was accompanied by regional members of his party, Bloco de Esquerda (Left Bloc [BE]), namely Carlos Martins, Member of Loulé’s Municipal Assembly, Nuno Viana, BE’s District Coordination Commissioner, and BE’s Regional Coordination Commissioners Joaquim Sarmento, Tiago Grosso and Rogério Ferreira.

After a tour of ARA’s facilities João Vasconcelos acknowledged that animal shelters ‘actually help the local Councils to fix a problem’, adding that a focus on quality should be the ultimate goal, and before ‘animals are adopted, they need to be adequately handled’.

Generally speaking, the MP lauded the ‘significant steps’ recently taken in national legislation regarding the ‘defence and protection of animal welfare’. Although the politician recognises the need for more progress, especially in ways of sensitising and educating ‘the general public, local authorities and even central government’.

Of ARA, the MP said that its work is of ‘public interest’, considering the national problem of abandoned and mistreated animals, to which ‘the state and municipalities cannot give an answer to’. Adding that ‘people and the media should know about this highly philanthropic action’.

The animal welfare problem in Portugal has been recently rising to prominence, with an ever-increasing number of abandoned or mistreated animals roaming the streets and overcrowding municipal kennels.

In spite of its average of 20 monthly adoptions, ARA alone has a waiting-list of over a month, receiving about 20 help requests a day.

The Association currently lacks any formal partnerships with governmental entities and fully owes its subsistence to private donations.

You can find out more about ARA by visiting the shelter or through their social media and website:

Facebook: https://www.facebook.com/animalrescuealgarve/
Instagram: https://www.instagram.com/animalrescuealgarve/
Website: https://animalrescuealgarve.com/

Curtesy of Algarve Daily News

Leave a Reply